le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature DariusXIV

2 participants

Aller en bas

Candidature DariusXIV Empty Candidature DariusXIV

Message par DariusXIV Mar 18 Mar - 11:56

Présentation IRL :

- Prénom : Dario
- Age : 25 ans
- Ville : Bruxelles
- Sexe : M
- Emploi : Student

Présentation IG :

- Univers : Zagadra
- Pseudo : DariusXIV
- Points : 3448 (au moment du message)
- Classement : 2825
- Style de jeu : Mineur deutier (pour le moment et j'envisage p-e par la suite de devenis Mineur Deutier Off)
- Anciens univers : Mizar (Alliance CGM) et Ursa (Alliance Phoenix)
- Lien War Rider : J'ai abandonnée c'est deux compte suite à mon emploie du temps donc je n'ai pas de lien à proposer

Parcours et motivation :

- Quel est ton parcours Ogamien ? J'ai déjà jouer plusieurs fois à Ogame, en abandonnant parfois pour cause de mon emploie du temps. Pas toujours évident... Le plus longtemps que j'ai tenus à été 2 ans sur l'univers Mizar. J'ai débuter sur Ursa pendant +/- 4-5 mois.
- Pourquoi as-tu postulé chez nous ? J'ai connus votre alliance via un de chez vous, Timmy qui du même plat pays que le mien Very Happy. En plus, nous avons commencé à faire des échange de deut et je vais p-e devenir son deutier.
- Que penses-tu nous apporter ? Un mineur et un deutier supplémentaire. Malgré mes débuts compliqué sur d'autres Univers j'ai quand même engranger un peu d'expérience (en tant que Raideur).
Pour résumée, je compte apporter un jolie bout en train qui recherche une chouette alliance, un deutier en plus et un peu d'expérience à votre disposition. Ainsi que l'envie d'évoluer dans une alliance stable et qui à une vision à lg termes.
- Qui connais-tu dans l’alliance ? Timmy avec qui je fais du commece de deut
- Motivation (surprend-nous) et objectif dans la suite du jeu :
Ma motivation comme je l'ai dit c'est que vous êtes une alliance exclusivement axé sur la production et le commerce de deut J'ai plus l'âme d'un commerçant que d'un raideur pur et c'est la raison pour laquelle je postule chez vous. Etant une alliance exclusivement Deutier, je pense que c'est ici que je trouverais le plus d'info utile pour ma reconversion.

Connaissance du jeu :

- Fais-tu des expéditions ? Si oui, quelle est la meilleure flotte pour avoir le plus de réussite ?
Pour le moment sachant que le Top1 est à 160k de point:
+Mineur; 100GT ou 300pt
+Raideur; 99 Gt, 1DD (ou le plus puissant vaiseaux qu'on à en stock) et/ou une sonde
- Comment ghost tu tes ressources ?
+Construire des cachettes mais ça prend de la place et ça coûte chère en ressource
+Utiliser toute mes ressource avant de me couché et envoyé le reste avec un convoie soit sur un cdr (l’inconvénient c'est qu'on est phallangeable sur le retour), Ghoster avec un vaisseaux de colonisation, ghoster avec un retour de convois et le mieux, de lune à lune.
- Quelle est la meilleure position pour obtenir le plus de cases ? Les planètes en position 7,8,9
- Quel(s) mouvement(s) de flotte n'est/ne sont pas visible(s) avec une phalange de capteur ? Les mouvement de lune à lune, les mouvement vers un cdr et les retour sur un stationnement.

Questions pour les raideurs :

- As-tu une lune ? Non
- As-tu des deutiers dans d’autres alliances ? Non
- Utilises-tu du tampon, si oui, avec quels vaisseaux ? (le meilleurs est d'utiliser des clé ou des pt qui sont peu chère et facilement remplaçable)
- On te phalange à 2 secondes près, il te reste 3 heures avant impact sur ta PM et le combat te semble perdu d'avance. Que fais-tu ? Pour commencer, je vide tout mes stock, je met mes mines à 0%. Après, soit je demande à un amis s'il a le temps de se mettre à quai pour le cueillir (Si s'est un raideur avisé il enverra surement une sonde ou me phallanger avant pour contrôler si ce n'est pas un guet-à-pan), soit je le prend sur son retour avec le restant de ma flotte ou l'aide d'un ami.
- As-tu des hofs sur cet univers ou sur d’autres ?Je ne m'en souviens plus, je pense que si on tape mon pseudo DariusXIV on devrais en trouver (autant dans gagnant que perdant)
- Si tu as espionnage 9 et ton adversaire 11, combien de sondes, très précisément, dois-tu envoyer pour connaître ses technos ? 7+N²
- A technos de combat égales, combien de croiseurs dois-tu exactement utiliser pour intercepter 1667 chasseurs légers pour que le risque de perte de croiseurs soit de 0% ? 465 croisseurs
- Si tu te fais RC tu arrêtes ? Non, je me reconstruit. Il y a toujours meilleur que soit, je penses que le plus important est d'apprendre de ses erreurs comprendre, cmt c'est arrivée et ne plus commettre l'erreur.

Questions pour les mineurs :

- Plutôt bunker ou ressources jamais à quai ? Sachant que nous sommes dans un Univers ou 50% des ressources vont dans les cdr la meilleur solution est "Jamais de ressources à quai".
- Quel est le ratio de développement de tes mines ?M= C+2/C= D+2 Même si dans mon ancienne alliance certains de nos deutiers avec un ratio de mine M= C+3/ C=D+1
- Quels sont tes taux de vente ?2/1.5/1
- CES, CEF ou Sat ?CES et Sat, même si je vous avoue que j'aimerais faire un teste sur une planète en ne développant que des CEF qui à mon sens pourrait être rentable et beaucoup moins chère que les CES et SAT une fois qu'on a un niveau d'énergie assez développé. (enfin théorie à tester)
- Quel est le nombre minimum & maximum de cases que tu possèdes ( PM exclue ) ?216 et 220 cases

Si vous avez des questions supplémentaire à me poser n'hésité surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.

DariusXIV

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DariusXIV Empty Re: Candidature DariusXIV

Message par timmy Jeu 20 Mar - 0:30

Postule IG

timmy
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleroi

https://club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum